NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ajouter Le Figaro
à vos sources préférées
NOUS Y ÉTIONS - L’humoriste s’est produit à deux reprises vendredi soir sur la scène de l’Opéra de Paris, devant un public de 2000 spectateurs totalement conquis par Entre les deux, un spectacle touchant et particulièrement drôle.
C’était un rendez-vous immanquable. Vendredi soir, Panayotis Pascot a réalisé « un de ses rêves » de gosse. Devant un public de plus de 2000 personnes, l’humoriste a présenté le deuxième spectacle de sa jeune carrière sur la scène de l’Opéra de Paris. Un décor assez inhabituel pour un comédien de sa trempe, mais qu’il a parfaitement apprivoisé. Entre 18 heures et 23 heures, l’Amiénois a transformé l’historique salle parisienne en un concerto de rires. En début d’année, celui que les critiques considèrent comme l’une des sensations du stand-up francophone s’est vivement ému au moment d’annoncer cette date unique au Palais Garnier. « C’est la plus belle salle à mes yeux », écrivait-il sur les réseaux sociaux.
À peine entré sur scène, l’humoriste a partagé son enthousiasme : « Je suis tellement heureux de jouer là. » Au programme ? Une heure et demie de sketch mêlant autodérision, humour noir, potache et absurde. Panayotis Pascot sait à peu près tout faire. Il joue…


2 week_ago
91



























.jpg)






French (CA)