NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une équipe de plongeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a tenté samedi, en vain, de retrouver le jeune homme tombé à l'eau jeudi lorsqu'il marchait sur la glace de la rivière des Prairies.
Dès ce matin, une escouade nautique a navigué le long de la rivière pour faire des vérifications et pour essayer de retrouver le jeune homme de 18 ans qui manque à l'appel, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.
En fin d'après-midi, une équipe de plongeurs de la police montréalaise avait complété ses plongées mais n'avait pas réussi à retrouver le jeune homme disparu.
Aucune autre plongée n'est prévue présentement, selon le SPVM, dont les agents dirigeront maintenant leur attention vers les berges de la rivière pour les passer au peigne fin.
Le jour de sa disparition, le jeune homme et son ami marchaient sur la surface gelée de la rivière des Prairies, dans l'arrondissement montréalais de L'Île-Bizard–Sainte-Geneviève.
La glace a soudainement cédé sous leur poids, emportant les deux jeunes hommes dans les eaux glaciales de la rivière.
Un des deux hommes a été repêché en hypothermie et transporté à un centre hospitalier, où son état est stable. L'autre n'a pas eu cette chance. Il a été emporté par les eaux et n'a toujours pas été retrouvé.
Le Cégep Gérald-Godin a confirmé que le jeune homme toujours porté disparu est un de ses étudiants. Des mesures sont prises pour soutenir la communauté étudiante et le personnel du collège, a indiqué l'établissement.
Avec les informations de La Presse canadienne


3 month_ago
55



























.jpg)






French (CA)