Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

«C’est du bénévolat» : Amel Bent dément être rémunérée aux Enfoirés

4 month_ago 39

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Amel Bent

Amel Bent Domine Jerome/ABACA

La future coach de «The Voice» est revenue sur son engagement auprès de la troupe des Restos du cœur, avec laquelle elle chante bénévolement chaque année depuis près de vingt ans.

Passer la publicité Passer la publicité

Vingt ans de fidélité unissent Amel Bent à la troupe des Enfoirés. De retour sur scène aux côtés de la bande d’artistes mobilisés pour les Restos du cœur, le vendredi 27 février sur TF1, la chanteuse de 40 ans l’a affirmé, sa présence sera toujours honorée. «Tant qu’on me dit que ma présence est nécessaire, je serai là», a-t-elle confié ce mardi 27 janvier dans les colonnes de Télé-Loisirs. 

Si la coach de «The Voice» se joint avec plaisir chaque année aux côtés de Patrick Bruel ou encore Michèle Laroque, ce n’est, selon elle, pas le cas de tous les artistes français, encore trop réticents à participer au show populaire : «Je ne l’ai jamais vu comme une opportunité pour moi et je trouve ça ridicule de le penser. Plein d’artistes ne veulent pas le faire car ils trouvent que ce n’est pas glamour (...)Il y a beaucoup d’autres façons de faire du bien autour de soi, de se sentir utile, et je le respecte.» Une réticence que regrette cependant l’interprète de Ma philosophie. «Si on ne le faisait pas, ça serait catastrophique. On le fait avec le sourire parce qu’on fait ce qu’on aime, mais on sait aussi que c’est important. Ça nous dépasse», a-t-elle ajouté.

Passer la publicité

«J’ai presque failli accoucher sur scène»

Chanter au service d’une grande cause : tel est le message qu’Amel Bent souhaite faire passer au sujet des Enfoirés. Loin de rechercher la notoriété, la chanteuse révélée par la «Nouvelle Star» a ainsi tenu à répondre à ceux qui critiquent la troupe, l’accusant de s’engager pour de mauvaises raisons. «Ça n’a jamais fait vendre de disques et des billets de concerts à qui que ce soit», a-t-elle affirmé, avant d’ajouter : «Tout ce qu’on mange, ce qu’on boit et là où l’on dort, c’est du partenariat. L’association ne paie rien. C’est l’artiste qui le demande qui paie de sa poche. Personne ne vient pour profiter aux Enfoirés. On est là de bon cœur car c’est indispensable.»

Une loyauté sans faille de la part de la camarade de Tayc, au point d’en avoir parfois mis en danger sa santé : «J’ai presque failli accoucher sur scène. J’étais en plein “The Voice” et je suis venue faire les répétitions du lundi et du mardi à Montpellier». «Yves Maillet, le directeur artistique des Enfoirés, m’avait dit de ne pas faire autant de trajets. J’ai répondu : “Non, car tu dis que ce n’est pas respectueux pour les autres artistes de ne venir que quand c’est filmé. Je ne suis pas malade, juste enceinte. Je le vis très bien donc je serai là toute la semaine”», a-t-elle conclu.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway