NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Double événement à l'école de Courtomer (Orne) où une porte ouverte s'ajoutait à un départ en retraite.
Sur le même thèmeRetraite
Par Rédaction L'Aigle Publié le 28 déc. 2025 à 16h57
L’école des Monts d’Amain à Courtomer (Orne) a ouvert ses portes au public, vendredi soir. L’équipe pédagogique, autour de la directrice de l’établissement, Florence Chasles, a fait visiter les locaux décorés. Le but était aussi de présenter les dessins des élèves aux parents.
Rémy Rillet, vice-président de la Communauté de communes de la Vallée de la haute Sarthe, en charge des affaires scolaires, était aussi présent. Le Père Noël est passé dans l’après-midi, pour remettre aux élèves, un livre, à l’occasion d’un goûter.
Des fonds pour les élèves
L’association des parents d’élèves était sur place, afin de faire connaissance avec les parents. Elle a été reformée dernièrement, avec, pour présidente, Lorène Sauvaget, vice-présidente, Julia Bureau, secrétaire, Charlotte Moreau et trésorier, Flavien Rénier.
L’association a participé à la vente de chocolats. les fonds récoltés au cours des animations sont destinés au financement des sorties scolaires, participation aux jeux et aux transports à la piscine.
Cette rencontre était également l’occasion de mettre à l’honneur, Françoise Jacquelin, agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM), depuis plusieurs années, pour son départ à la retraite.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.


5 month_ago
98



























.jpg)






French (CA)