NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

L’ex-animateur d’ICI Estrie, Mathieu Beaumont, maintenant établi à Chicago, revient sur le deuxième mandat de Donald Trump. (Photo d’archives)PHOTO: Radio-Canada / Christine Bureau
Il y a un an, Donald Trump revenait à la Maison-Blanche pour sa deuxième investiture. Il y a eu des tonnes d'analyses dans les différents médias du monde entier sur le sujet. Mais nous avions envie d'en parler à quelqu'un qui est sur place, et qui est passionné de politique américaine bien avant d'y emménager.
Notre ancien collègue Mathieu Beaumont, maintenant établi à Chicago, s’est exprimé sur le sujet au micro de Vivement le retour.


5 month_ago
33



























.jpg)






French (CA)