NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une intervention a été déclenchée à Saint-Benoît-sur-Loire après la collision entre une voiture et un cyclomoteur, conduit par un adolescent de 14 ans.
Sur le même thèmeAccidentPompiers
Par Emilie Tournie Publié le 5 juin 2026 à 6h02
Le soir du jeudi 4 juin 2026, les pompiers du Loiret sont intervenus sur la route de Braudins à Saint-Benoît-sur-Loire après un accident entre une voiture et un cyclomoteur.
Le conducteur de ce dernier, un adolescent de 14 ans, a été gravement blessé. Il a été héliporté en urgence absolue au CHU d’Orléans.
Une femme de 25 ans a été légèrement blessée, mais néanmoins laissée sur place – son état ne nécessitant pas de transport vers un hôpital.
Quatre engins opérationnels et dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés. La gendarmerie et le SAMU étaient également sur place.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.


2 week_ago
79


























.jpg)






French (CA)