NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les partisans des Sags pourront se rendre au Centre Georges-Vézina afin d'acheter leurs billets pour les deux premiers matchs des séries éliminatoires. Après deux jours d’interruption du système de vente en ligne, la vente des billets aux guichets reprendra à 17 h jeudi.
Mardi et mercredi, la plateforme de billetterie québécoise Xpayrience a connu de graves problèmes techniques en raison notamment du fort achalandage.
Certains clients ont réussi à se procurer des billets tandis que d’autres sont demeurés coincés dans une salle d’attente virtuelle sans jamais atteindre la billetterie. Beaucoup de partisans ont d’ailleurs exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Au cours des dernières heures, les équipes techniques de Xpayrience ont été en mesure de détecter le problème ayant affecté la vente en ligne pour les billets assis, écrit la direction de l’équipe dans un communiqué de presse.
Toutefois, dans le contexte actuel et considérant les délais serrés, une remise en service complète de la plateforme ne garantissait pas une solution optimale.
En effet, la série face aux Mooseheads de Halifax débute vendredi à 19 h.
Dans les circonstances, on préférait jouer de prudence. [...] À 24 heures du match, on ne voulait pas récidiver, indique le directeur des opérations des Saguenéens, Serge Proulx.
À l’heure actuelle, il reste moins de 300 billets de places assises pour le match de vendredi et moins de 400 pour celui de samedi, selon l’organisation.
Une fois ces billets écoulés, les 1069 billets de places debout pour chacun des matchs seront offerts à l’achat en ligne et aux bornes du Centre Georges-Vézina. La vente des billets d’admission générale, pour lesquels aucun siège n’est assigné, ne rencontre pas les mêmes problèmes sur la plateforme numérique, précise Serge Proulx.

Les Bleus affronteront les Mooseheads d'Halifax, vendredi soir.
Photo : Radio-Canada / Mélissa Paradis
Dans les prochains jours, les équipes de Xpayrience poursuivront les ajustements nécessaires à leur plateforme afin d’assurer un fonctionnement optimal pour les matchs suivants, advenant la poursuite de la série ou un passage à la prochaine ronde, écrit la direction de l’équipe.
Malgré les problèmes des derniers jours, les Sags continueront de faire affaire avec l’entreprise de Magog pour le reste des séries éliminatoires. Serge Proulx assure toutefois que la direction de l'équipe va s’asseoir avec elle pour éviter de futurs problèmes.
La plateforme numérique Xpayrience fait également affaire avec les Foreurs de Val-d’Or.


2 month_ago
23



























.jpg)






French (CA)