NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
L’homme du sud-ouest ontarien est accusé d'avoir enfreint son ordonnance de probation

La police de Windsor indique que l’homme a été immédiatement arrêté sans incident et accusé d’avoir enfreint son ordonnance de probation.
Photo : Radio-Canada / Yannick Jacques
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Condamné pour avoir agressé sa partenaire intime, un homme de Windsor a été arrêté à nouveau au domicile de la femme qu’il avait agressée, une heure seulement après sa sortie de prison cette semaine.
L’homme de 27 ans avait été condamné pour agression au début du mois pour avoir agressé une femme qui a subi de graves blessures physiques, selon la police.
Le nom de l’homme n’a pas été divulgué par la police afin de protéger l’identité de la victime.
Le Windsorois a été libéré du centre de détention du Sud-Ouest le 23 février, sous le coup d’une ordonnance de probation lui interdisant de s’approcher à moins de 100 mètres du lieu de travail, de l’école ou du domicile de la victime, a déclaré la police
Mais une heure après sa libération, les agents avaient vu l’homme sortir d’un taxi et se diriger vers la porte arrière du domicile de la victime, poursuit le communiqué de la police.
La police indique qu’il a été immédiatement arrêté sans incident et accusé d’avoir enfreint son ordonnance de probation.


3 month_ago
48



























.jpg)






French (CA)