NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

L'hôpital de Jonquière. (archives)
Photo : Radio-Canada / Louis Martineau
Publié hier à 11 h 11 HAE
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les services de radiographie de l'hôpital de Jonquière seront inaccessibles pour les besoins externes le lundi 16 mars et le mardi 17 mars. Les services réguliers reprendront mercredi.
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean explique par voie de communiqué que cette interruption est nécessaire en raison de travaux de maintenance effectués sur un appareil de radiographie.
Les usagers qui doivent effectuer un examen prescrit par un médecin sont donc invités à ne pas se présenter à l’hôpital durant ces deux journées, indique le CIUSSS.
Les examens urgents pourront toutefois être réalisés sur un deuxième appareil pendant cette période.
La situation devrait être de retour à la normale mercredi.


3 month_ago
19



























.jpg)






French (CA)