Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Échangé, le quart-arrière Dru Brown quitte Ottawa pour Winnipeg

20 hour_ago 61

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Rouge et Noir d’Ottawa échange son quart-arrière des dernières années, Dru Brown. L’Américain regagnera l'équipe de la capitale manitobaine.

Il a précédemment joué pour les Blue Bombers de Winnipeg entre 2021 et 2023.

Brown a été échangé contre le choix de premier tour de Winnipeg au repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) 2027, ainsi que conditionnellement le choix de deuxième tour de Winnipeg lors du repêchage de 2028.

Le quart-arrière californien de 29 ans a été dans la formation ottavienne pour un total de 30 matchs. Il a réussi 508 passes sur les 738 tentées. Il a cumulé 32 touchés et a été victime de 20 interceptions.

Nous tenons à remercier Dru pour sa contribution à notre club de football et à la communauté d’Ottawa tout au long de son passage parmi nous, et nous lui souhaitons bonne chance à Winnipeg, peut-on lire dans le communiqué de presse du Rouge et Noir publié, mardi soir.

Les Blue Bombers de Winnipeg récupèrent également leur choix de deuxième tour du repêchage canadien de la LCF de 2027, qu’Ottawa avait acquis lors d’un échange effectué avec l'équipe manitobaine en avril dernier.

Cette transaction survient après que l’entraîneur-chef de l’équipe ottavienne, Ryan Dinwiddie, a annoncé plus tôt dans la saison que Jake Maier remplacerait Dru Brown en tant que quart-arrière partant.

Brown a occupé ce rôle lors des deux dernières saisons à Ottawa, bien qu'il ait raté plusieurs rencontres en raison de blessures.

Il a remporté la Coupe Grey avec les Blue Bombers de Winnipeg en 2021. Il avait été échangé au Rouge et Noir en 2024.

McLeod Bethel-Thompson s'amène à Ottawa

Le Rouge et Noir d'Ottawa s'est entendu avec le quart-arrière McLeod Bethel-Thompson pour venir épauler Jake Maier.

Bethel-Thompson a disputé 15 matchs la saison dernière avec les Alouettes de Montréal. Il a complété 155  passes en 243 tentatives pour un total de 1746 verges. Il a réussi 9 touchés, mais il a aussi vu 9 de ses passes être interceptées.

Ce quart-arrière américain a déjà disputé sept saisons dans la LCF. Il a aussi porté les couleurs des Argonauts de Toronto et les Elks d'Edmonton.

Il a remporté deux coupes Grey lorsqu'il jouait à Toronto. En 2022, il était le quart partant de l'équipe championne, alors dirigée par l'entraîneur-chef Ryan Dindwiddie.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway