Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Des mentions honorables pour deux Voltigeurs

1 day_ago 35

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

HOCKEY. Signe des succès des Voltigeurs au cours des dernières semaines, deux joueurs de l’équipe ont été considérés pour l’obtention d’un honneur mensuel à travers la LHJMQ.

Marc-Olivier Beaudry a récolté une mention honorable pour le titre de défenseur par excellence du mois de janvier au sein du circuit de hockey junior du Québec et des Maritimes. À ses neuf premiers matchs depuis son retour à Drummondville, le vétéran de 20 ans a amassé quatre buts et autant de passes.

Le titre de défenseur par excellence du dernier mois a été décerné à Xavier Daigle, des Foreurs de Val-d’Or. En 10 parties avec sa nouvelle équipe, le vétéran de 20 ans a récolté cinq buts et six passes.

De son côté, Jan Láryš a été considéré pour le titre de recrue par excellence du dernier mois dans la LHJMQ. En six départs devant le filet des Voltigeurs, le Tchèque de 17 ans a décroché cinq victoires, dont un blanchissage. Il s’est également forgé une moyenne de buts alloués de 2,60 et un taux d’efficacité de 0,914 %.

Jan Láryš. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Egor Shilov, des Tigres de Victoriaville, est la recrue du mois dans la LHJMQ. En 11 rencontres depuis le début de l’année, l’attaquant russe de 17 ans a accumulé cinq buts et 14 passes.

Le titre d’attaquant du mois a été attribué à Philippe Veilleux, des Foreurs. Le joueur de 18 ans a récolté 23 points, dont 10 buts, en 12 parties au cours des dernières semaines. Son coéquipier Maxime Coursol a obtenu une mention honorable.

Enfin, William Lacelle a été proclamé gardien par excellence du dernier mois dans la LHJMQ. Acquis dans une transaction avec l’Océanic de Rimouski, le portier de 18 ans a excellé devant le filet de l’Armada de Blainville-Boisbriand. En plus de décrocher trois jeux blancs, il a conservé une moyenne de buts alloués de 1,37 MBA et un pourcentage d’arrêts de 0,946 %.

Mathys Fernandez, des Cataractes de Shawinigan, a également été considéré pour cet honneur.

Partager cet article
read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway