NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les premiers résultats d’une étude de l’Université Laval démontrent que les habitudes alimentaires des Québécois sont préoccupantes.
« On n’est pas en train de dire qu’on mange mal, mais ça démontre, malgré le fait qu’on entend parler de la saine alimentation, qu’on sait que les fruits et légumes, c’est bon, que le sel, c’est peut-être à limiter, que le sucre aussi... Pourquoi les gens ne le font pas? Parce que c’est difficile à faire, bien manger, dans le contexte de nos vies actuelles. »
Le chercheur responsable de NutriQuébec, Benoît Lamarche, qui est directeur du Centre NUTRISS de l’Université Laval, mentionne qu’il est encore temps de participer à cette étude qui vise à dresser un portrait des habitudes alimentaires et des défis qui y sont associés.


5 month_ago
36



























.jpg)






French (CA)