NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Sport 21/06/2026 16:23
À Boston, France télévisions a rencontré une supportrice inattendue des Bleus. Il s’agit d’une Américaine résidente du même hôtel que l’équipe de France.

CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Le prochain match de l’équipe de France sera contre l’Irak ce lundi 22 juin à 23 heures, heure française.
« Aller les Bleus et merci pour le show. » À 96 ans, Shirley est devenue l’une des figures les plus inattendues du parcours des Bleus à la Coupe du monde. Cette Américaine vit dans le même hôtel que l’équipe de France à Boston, et sa présence n’est pas passée inaperçue auprès des joueurs comme du staff.
Repérée dans les couloirs de l’hôtel, Shirley a rapidement noué un lien particulier avec les joueurs français, affirme franceinfo, qui l’a rencontrée. La doyenne du Four Seasons ne rate aucun départ pour l’entraînement et sort chaque matin pour voir les joueurs, comme vous pouvez le voir dans le reportage ci-dessous. « Je suis très contente de voir du succès comme ça, de voir des plein de succès et que les gens apprécient l’esprit du sport comme ça », avance-t-elle.
Le responsable de la sécurité de l’équipe lui a même offert le maillot de l’équipe et elle a rencontré plusieurs autres personnes du staff. « Je me demande toujours : Pourquoi sont-ils venus me voir, moi, alors qu’il y a tant de personnes qui vivent ici ? », se questionne celle qui est devenue fan absolue des Bleus. Une passion qu’elle doit notamment à Samia, la Française qui l’accompagne au quotidien et qui n’est jamais sans sa veste de la sélection française.
« Faisons en sorte qu’ils gagnent, ça me ferait très plaisir »
La nonagénaire est décrite comme la « colocataire préférée » des Bleus. Shirley vit dans cet hôtel depuis plusieurs années, mais l’arrivée de l’équipe de France a donné une dimension particulière à son quotidien. « Faisons en sorte qu’ils gagnent, ça me ferait très plaisir », a-t-elle avancé en croisant les doigts.
Il ne lui reste plus qu’à souhaiter bonne chance aux joueurs de Didier Deschamps qui affronteront l’Irak ce lundi 22 juin puis la Norvège le vendredi 25, pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.


3 day_ago
48


























.jpg)






French (CA)