Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Ange Noiret succède à Tatiana Silva à la météo sur TF1

2 month_ago 65

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Publié le 23/04/2026 à 12:44 - Mis à jour le 23/04/2026 à 12:44

TF1 a annoncé qu'Ange Noiret est le successeur de Tatiana Silva. Le météorologue de formation va donc prendre la place de la reine de beauté belge à la tête de la météo du week-end de la Une, une semaine sur deux. 

Cela n'a rien d'une surprise. Ange Noiret a été choisi par TF1 pour remplacer Tatiana Silva. Celui qui travaillait encore comme militaire il y a cinq ans, va donc présenter la météo le week-end sur TF1 une semaine sur deux, en alternance avec Louis Bodin. Un poste qu'Ange Noiret va prendre dès la fin de la semaine prochaine, le vendredi 1er mai. 

"Le public l’adore"

"Ange est météorologue donc il sait de quoi il parle. Et à l’antenne, il est drôle, décontracté. C’est pour cela que le public l’adore", détaille au Parisien Évelyne Dhéliat, la cheffe du service météo de la Une.

Les semaines seront donc longues pour Ange Noiret, puisqu'il conserve la présentation de la météo dans Bonjour, la matinale de TF1. Il sera en alternance avec Daniela Prepeliuc, qui était déjà son joker, à partir du mercredi 29 avril 2026.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway