NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ségolène Royal est depuis 1 mois à la tête de l'association France Algérie. Elle a voyagé en Algérie pour rencontrer le président Tebboune. Elle revient en déclarant "Il faut transmettre à l'Algérie le dossier complet des essais nucléaires dans le Sahara, mesurer l'ampleur des dégâts". Nos GG s'interrogent sur l'absence de commucination sur Christophe Gleizes et sur le fait que Ségolène se fasse la porte-parole des revendications algériennes. Le débat est posé ainsi : "Faut-il avoir honte de la démarche de Ségolène Royal ?" 00:00 Ségolène Royal, le voyage de la honte ? 2:30 Emmanuel de Villiers : "C'est navrant autant que condamnable" 3:20 Bruno Poncet : "Je comprends qu'elle veuille pacifier les relations mais ce serait bien qu'elle parle de Christophe Gleizes" 5:10 Barbara Lefebvre : "Elle se soumet ! Elle n’a pas encore compris qu’elle n’a pas été élue présidente de la République. Elle en rêve tellement qu’elle travaille officiellement du côté algérien !" 9:00 Noël au 3216 : "Elle a bien fait, il est temps de tourner la page" 13:00 Alexandre au 3216 : "Les Algériens se foutent de nous et madame Royal aussi" 📻📺📲 Info-Talk-Sport / Radio-TV-Digital | ⏰🎙👥 Nos émissions : #ApollineMatin #GGRMC #EstelleMidi ▶️ Toutes les vidéos sont à retrouver sur l’appli RMC https://bit.ly/3l0watr Suivez-nous sur nos réseaux sociaux - Facebook - https://www.facebook.com/RMCinfo - Twitter - https://twitter.com/RMCInfo - Instagram - https://www.instagram.com/rmc_off





























.jpg)






French (CA)